Carreaux de verre Mosaïque
+86 18933563345 yoyo@goldmosaictile.com
EnglishالعربيةFrançaisDeutschहिन्दी; हिंदीÍslenskaമലയാളംPortuguêsРусскийEspañolภาษาไทยTürkçeудмурт кыл
 Modifier la traduction
GOLD MOSAIC

GOLD MOSAIC

Avec le développement de la société, l'amélioration des conditions de vie des populations, des exigences de qualité de vie, attention à la décoration est devenue une psychologie universelle, et la culture de l'or dans le peuple de l'escadron de la culture chinoise influence de la pensée profondément enracinée, de sorte que l'or mosaïque peu à peu dans la famille publique , devenir des biens de consommation quotidienne des gens ...
ARGENT MOSAIC

ARGENT MOSAIC

artisanat feuille d'or traditionnelle chinoise définit le monde coloré, resplendissant, distingué et élégant dans la décoration de luxe et d'avant-garde art - c'est la mosaïque d'or précieux faits à la main de jade pour vous apporter le plaisir sensoriel et de l'expérience réelle. Ajouter une couleur inattendue à votre vie, ambiance haut de gamme, les plus importantes est de ne pas cher.
MOSAIC MOTIF

MOSAIC MOTIF

motif en mosaïque est principalement utilisé dans l'expression d'images d'art abstrait, l'utilisation du principe de pixels d'image, l'image de chaque point de couleur, avec un collage mosaïque différente, la production nécessite très patience. Et quand on l'appréciation des œuvres d'art en mosaïque, besoin certaine distance, nous devons prêter attention à ce point! Au fait, nous pouvons production similaires motifs en mosaïque de verre Bisazza.
MOSAIC MURALE

MOSAIC MURALE

murale en mosaïque est l'utilisation des puces de mosaïque comme matière première,puis par 100% traitement de l'artisanat,la couleur et la texture de la coordination naturelle. Les choses les plus importantes est que nous acceptons la conception de marque personnalisée,image peut utiliser la mosaïque de verre à couper deviennent des peintures murales de mosaïque en verre d'art. Au fait, nous pouvons produits similaires Sicis des peintures murales de mosaïque de verre d'art coupé à la main modèle. Nous sommes usine à la Chine.

JINYUAN MOSAIC USINE:
Les concepteurs de mosaïque Jinyuan font toujours toutes les œuvres d'art en mosaïque avec la base de la beauté, tandis que l'art de style haut de gamme est le résultat de designers de mosaïque Jinyuan
thinkings, nous ne sommes pas pour la conception de conception, nous ne sommes pas pour la création de créer, nous fondons sur la création d'art de la mosaïque pour communiquer avec les anciens anciens historiques,
la civilisation de Damashi dans la Rome antique, le mystérieux art antique Grèce, l'ancien avec motif baroque mystère, la 5000 ans d'histoire de la culture de la Chine, tout
de les sont pas d'alimentation d'art de fin pour les concepteurs de mosaïque Jinyuan. Image par image de la création d'œuvres d'art sont devenus chef d'oeuvre étonnante à travers la mosaïque de Jinyuan
concepteurs. Nous sommes impatients les étoiles et le ciel, nous choisissons donc lieu loin, nous suivons les traces de vieux anciens, nous choisissons poème et de l'image.

À propos de nous

JINYUAN MOSAIC COMPANY LOGO

JINYUAN MOSAIC USINE WHOLESALE SUPPLIER

Boluo JINYUAN MOSAIC Co., Ltd. a été créé en 2005. Situé dans la province du Guangdong, nous sommes un fabricant spécialisé dans la mosaïque d'or et feuille d'argent,MOSAIC MOTIF,MOSAIC MURALE,matériau mixte mosaïque et mosaïque d'or de couleur,bientôt. Nos produits sont non seulement appréciés sur le marché intérieur, mais aussi des marchés en croissance dans de nombreux pays et régions, y compris l'Amérique, L'Europe , Asie du sud est,Mid-Orient,Afrique,Australie ... ... Nous pouvons nous targuer d'équipements de production italienne, travailleurs professionnels, un système parfait de gestion de la qualité et un atelier moderne.

conception de mosaïque a une longue histoire et il est considéré comme noble art. Il devient de plus en plus populaire en Europe, Amérique du sud, le Moyen-Orient et en Chine. Lorsque nous faisons le panneau de mosaïque, nous combinons les techniques de production classiques avec des couleurs naturelles, lignes lisses, belle personne de travail et la modélisation précise. Toutes sortes de chiffres, paysages et des images dans la conception sont animées.

Originaires de Chine, feuille d'or est une sorte d'artisanat traditionnel chinois, et l'utilisation de celui-ci peut remonter à 1700 il y a des années. Dans la façon traditionnelle de faire une feuille d'or, les barres d'or avec la teneur en or de 99.99% sont utilisés en tant que matériau principal. Ils doivent passer par plus de 10 procédés spéciaux, afin d'acquérir couleur dorée, luminosité douce ainsi que étonnamment faible poids et épaisseur (moins que 0.12 micromètre).

Avec la responsabilité historique de passage sur la grande civilisation chinoise, Jinyuan Mosaic se consacre au développement de l'imitation mosaïque de feuille d'or, faire de l'or plus cher et la mosaïque d'or et sa culture maintenant disponible pour le peuple. Comme les produits développés indépendamment de notre usine, mosaïque de feuille d'or imitation Jinyuan détient les droits de propriété intellectuelle complet. Notre imitation mosaïque de feuille d'or a atteint un style unique grâce à la formule du produit spécial et processus technologique mûre. Son effet est très proche de l'or réel. En d'autres termes, rien ne peut nain seulement, sauf l'or réel.

Comme une prescription exclusive & technologie mature, l'imités GOLD MOSAIC est très comme 24K or réel. C'est-à-dire sauf l'or réel, Nous ne sommes pas. 1.

mosaïque de feuille d'or imitation Jinyuan a passé l'inspection stricte de l'autorité et peut adapter à différents environnements. Il est largement utilisé dans des endroits tels que piscine, paroi de fond, comptoir de bar, plafond, rayon, pilier et ainsi de suite. En même temps, il est le représentant de décorations de luxe pour hôtel, boîte de nuit, principal club de loisirs, KTV, boutique et maison en vedette. Sa scène peut aller aussi loin que vous pouvez l'imaginer.

Jinyuan mosaïque insiste pour être orientée par le marché et alimenté par la recherche et le développement, ce qui contribue non seulement grandement à l'innovation indépendante et le développement scientifique en Chine, mais montre aussi le monde le charme éternel de la culture chinoise et la marque nationale.

Nous ferons de notre mieux pour rendre la mosaïque d'or moins cher et populaire dans le monde.

Guidé par le marché, la recherche et le développement est notre force motrice. Nous essayons d'apporter une contribution à la culture chinoise par l'innovation indépendante et le développement scientifique.

Notre équipe est accueillerait favorablement toute demande de renseignements ou pour tout le monde. Il suffit de contacter pour la coopération gagnant-gagnant.

Glass Mosaic Tiles


With the development of society, the improvement of people's living standards, quality of life requirements, pay attention to decoration has become a universal psychology, and gold culture in the Chinese culture squadron people deep-rooted thinking influence, so that gold mosaic gradually into the public family , become people's daily consumer goods...


Chinese traditional gold foil craft spells out the colorful world, resplendent, distinguished and elegant in the luxury and avant-garde decoration art - this is the precious jade handmade gold mosaic to bring you the sensory enjoyment and real experience. Add an unexpected color to your life, High-end atmosphere, the most important is do not expensive.


Mosaic pattern is mainly used in the expression of abstract art images, the use of the principle of picture pixels, the image of each color point, with a different mosaic collage, production requires very patience. And when we appreciation of mosaic art works, need certain distance, we must pay attention to this point! By the way, we can production similar bisazza glass mosaic patterns.


Mosaic mural is use mosaic chips as raw material,then by 100% handcraft processing,color and texture natural coordination. The most important things is we accept customized make design,picture can use glass mosaic to be cut become art glass mosaic murals. By the way, we can products similar sicis hand cut art glass mosaic murals pattern. We are factory at china.

Jinyuan mosaic designers always make every mosaic artwork with the basis of the beauty, while the high end style art is the result of Jinyuan mosaic designers 
thinkings, we are not for design to design, we are not for creation to create, we are basing on the mosaic art creation to communicate with the historical old ancients, 
the civilization of Damashi in ancient Roman, the mysterious ancient Greece art, the ancient with mystery baroque pattern, the 5000 years history China culture, all 
of them are no end art feeding for Jinyuan mosaic designers. Picture by picture’s creative artworks have become amazing masterpiece through Jinyuan’s mosaic 
designers. We are eager the stars and sky, so we choose far place, we follow old ancient footsteps, so we choose poem and picture.

About us



Boluo JINYUAN MOSAIC Co., Ltd. was established in 2005. Located in Guangdong Province, we are a specialized manufacturer in gold and silver foil mosaic,MOSAIC PATTERN,MOSAIC MURAL,material mixed mosaic and colored gold mosaic,so on. Our products are not only appreciated in domestic market, but also have growing markets in many countries and regions including America, Europe, Southeast Asia,Mid East,Africa,Australia… …We boast advanced Italian production equipment, professional workers, a perfect quality management system and a modern workshop.

Mosaic design has a long history and it is regarded as noble artwork. It becomes more and more popular in Europe, South America, the Middle East and China. When we do the mosaic panel, we combine the conventional production techniques with natural colors, smooth lines, fine work person and accurate modeling. All kinds of figures, landscapes and images in the design are lively.

Originating in China, gold foil is a kind of Chinese traditional handicraft, and the use of it can date back to 1700 years ago. In the traditional way of making gold foil, the gold bars with gold content of 99.99% are used as the main material. They have to go through more than 10 special processes, so as to acquire golden color, soft brightness as well as amazingly low weight and thickness (less than 0.12 micrometer).

With the historical responsibility of passing on the great Chinese civilization, Jinyuan Mosaic devotes itself to the development of imitation gold foil mosaic, making gold no longer expensive and making gold mosaic and its culture now available for the common people. As the independently developed products of our factory, Jinyuan imitation gold foil mosaic owns complete intellectual property rights. Our imitation gold foil mosaic has achieved a unique style through the special product formula and mature technological process. Its effect is highly close to real gold. In other words, nothing can dwarf it only except real gold.

As an exclusive prescription & mature technology, the imitated GOLD MOSAIC is very like 24K Real Gold. That is to say except real gold, we are No. 1.

Jinyuan imitation gold foil mosaic has passed the strict inspection of the authority and can adapt to various environments. It is widely used in places such as swimming pool, background wall, bar counter, ceiling, aisle, pillar and so on. At the same time, it is the representative of luxurious decorations for hotel, nightclub, senior leisure club, KTV, featured shop and house. Its stage can go as far as you can imagine.

Jinyuan mosaic insists on being oriented by the market and powered by research and development, which not only contributes greatly to the independent innovation and scientific development in China, but also shows the world the eternal charm of Chinese culture and its national brand.

We will try our best to make gold mosaic cheaper and popular around the world.

Guided by the market, research and development is our driving force. We are trying to make a contribution to Chinese culture by independent innovation and scientific development.

Our team is welcome any inquiries or order all over the world. Just contact for win -win cooperation.