Carreaux de verre Mosaïque
+86 18933563345 yoyo@goldmosaictile.com
EnglishالعربيةFrançaisDeutschहिन्दी; हिंदीÍslenskaമലയാളംPortuguêsРусскийEspañolภาษาไทยTürkçeудмурт кыл
 Modifier la traduction

Qui sommes-nous

" À propos de nous

JINYUAN MOSAIC COMPANY LOGO

JINYUAN MOSAIC USINE WHOLESALE SUPPLIER

Boluo JINYUAN MOSAIC Co., Ltd. a été créé en 2005. Situé dans la province du Guangdong, nous sommes un fabricant spécialisé dans la mosaïque d'or et feuille d'argent,MOSAIC MOTIF,MOSAIC MURALE,matériau mixte mosaïque et mosaïque d'or de couleur,bientôt. Nos produits sont non seulement appréciés sur le marché intérieur, mais aussi des marchés en croissance dans de nombreux pays et régions, y compris l'Amérique, L'Europe , Asie du sud est,Mid-Orient,Afrique,Australie ... ... Nous pouvons nous targuer d'équipements de production italienne, travailleurs professionnels, un système parfait de gestion de la qualité et un atelier moderne.

conception de mosaïque a une longue histoire et il est considéré comme noble art. Il devient de plus en plus populaire en Europe, Amérique du sud, le Moyen-Orient et en Chine. Lorsque nous faisons le panneau de mosaïque, nous combinons les techniques de production classiques avec des couleurs naturelles, lignes lisses, belle personne de travail et la modélisation précise. Toutes sortes de chiffres, paysages et des images dans la conception sont animées.

Originaires de Chine, feuille d'or est une sorte d'artisanat traditionnel chinois, et l'utilisation de celui-ci peut remonter à 1700 il y a des années. Dans la façon traditionnelle de faire une feuille d'or, les barres d'or avec la teneur en or de 99.99% sont utilisés en tant que matériau principal. Ils doivent passer par plus de 10 procédés spéciaux, afin d'acquérir couleur dorée, luminosité douce ainsi que étonnamment faible poids et épaisseur (moins que 0.12 micromètre).

Avec la responsabilité historique de passage sur la grande civilisation chinoise, Jinyuan Mosaic se consacre au développement de l'imitation mosaïque de feuille d'or, faire de l'or plus cher et la mosaïque d'or et sa culture maintenant disponible pour le peuple. Comme les produits développés indépendamment de notre usine, mosaïque de feuille d'or imitation Jinyuan détient les droits de propriété intellectuelle complet. Notre imitation mosaïque de feuille d'or a atteint un style unique grâce à la formule du produit spécial et processus technologique mûre. Son effet est très proche de l'or réel. En d'autres termes, rien ne peut nain seulement, sauf l'or réel.

Comme une prescription exclusive & technologie mature, l'imités GOLD MOSAIC est très comme 24K or réel. C'est-à-dire sauf l'or réel, Nous ne sommes pas. 1.

mosaïque de feuille d'or imitation Jinyuan a passé l'inspection stricte de l'autorité et peut adapter à différents environnements. Il est largement utilisé dans des endroits tels que piscine, paroi de fond, comptoir de bar, plafond, rayon, pilier et ainsi de suite. En même temps, il est le représentant de décorations de luxe pour hôtel, boîte de nuit, principal club de loisirs, KTV, boutique et maison en vedette. Sa scène peut aller aussi loin que vous pouvez l'imaginer.

Jinyuan mosaïque insiste pour être orientée par le marché et alimenté par la recherche et le développement, ce qui contribue non seulement grandement à l'innovation indépendante et le développement scientifique en Chine, mais montre aussi le monde le charme éternel de la culture chinoise et la marque nationale.

Nous ferons de notre mieux pour rendre la mosaïque d'or moins cher et populaire dans le monde.

Guidé par le marché, la recherche et le développement est notre force motrice. Nous essayons d'apporter une contribution à la culture chinoise par l'innovation indépendante et le développement scientifique.

Notre équipe est accueillerait favorablement toute demande de renseignements ou pour tout le monde. Il suffit de contacter pour la coopération gagnant-gagnant.

  • Contactez-nous

    prénom: YOYO Fang
    Tel: 86-752-6323293
    Mobile: 86-18933563345
    Skype: mosaic209
    What'sApp:86-18675786286
    Email: yoyo@goldmosaictile.com
    Ajouter usine: Jinjiling, Daxiaotang, Yihe, Ville Luoyang, Boluo County, Huizhou 516100, Province de Guangdong, Chine

    (Remarquer: Site Web uniquement pour les produits montrer et ne pas soutenir vendre en ligne.)

  • Partager à un ami

Glass Mosaic Tiles

About Us

» About Us

JINYUAN MOSAIC COMPANY LOGO

JINYUAN MOSAIC FACTORY SUPPLIER WHOLESALE

Boluo JINYUAN MOSAIC Co., Ltd. was established in 2005. Located in Guangdong Province, we are a specialized manufacturer in gold and silver foil mosaic,MOSAIC PATTERN,MOSAIC MURAL,material mixed mosaic and colored gold mosaic,so on. Our products are not only appreciated in domestic market, but also have growing markets in many countries and regions including America, Europe, Southeast Asia,Mid East,Africa,Australia… …We boast advanced Italian production equipment, professional workers, a perfect quality management system and a modern workshop.

Mosaic design has a long history and it is regarded as noble artwork. It becomes more and more popular in Europe, South America, the Middle East and China. When we do the mosaic panel, we combine the conventional production techniques with natural colors, smooth lines, fine work person and accurate modeling. All kinds of figures, landscapes and images in the design are lively.

Originating in China, gold foil is a kind of Chinese traditional handicraft, and the use of it can date back to 1700 years ago. In the traditional way of making gold foil, the gold bars with gold content of 99.99% are used as the main material. They have to go through more than 10 special processes, so as to acquire golden color, soft brightness as well as amazingly low weight and thickness (less than 0.12 micrometer).

With the historical responsibility of passing on the great Chinese civilization, Jinyuan Mosaic devotes itself to the development of imitation gold foil mosaic, making gold no longer expensive and making gold mosaic and its culture now available for the common people. As the independently developed products of our factory, Jinyuan imitation gold foil mosaic owns complete intellectual property rights. Our imitation gold foil mosaic has achieved a unique style through the special product formula and mature technological process. Its effect is highly close to real gold. In other words, nothing can dwarf it only except real gold.

As an exclusive prescription & mature technology, the imitated GOLD MOSAIC is very like 24K Real Gold. That is to say except real gold, we are No. 1.

Jinyuan imitation gold foil mosaic has passed the strict inspection of the authority and can adapt to various environments. It is widely used in places such as swimming pool, background wall, bar counter, ceiling, aisle, pillar and so on. At the same time, it is the representative of luxurious decorations for hotel, nightclub, senior leisure club, KTV, featured shop and house. Its stage can go as far as you can imagine.

Jinyuan mosaic insists on being oriented by the market and powered by research and development, which not only contributes greatly to the independent innovation and scientific development in China, but also shows the world the eternal charm of Chinese culture and its national brand.

We will try our best to make gold mosaic cheaper and popular around the world.

Guided by the market, research and development is our driving force. We are trying to make a contribution to Chinese culture by independent innovation and scientific development.

Our team is welcome any inquiries or order all over the world. Just contact for win -win cooperation.

  • Contact Us

    Name: YOYO Fang
    Tel: 86-752-6323293
    Mobile: 86-18933563345
    Skype: mosaic209
    What'sApp:86-18675786286
    Email: yoyo@goldmosaictile.com
    Factory Add: Jinjiling, Daxiaotang, Yihe, Luoyang Town, Boluo County, Huizhou City 516100, Guangdong Province, China

    (Notice: Website just for products show and not support online sell.)

  • Share to friend