Carreaux de verre Mosaïque
+86 18933563345 yoyo@goldmosaictile.com
EnglishالعربيةFrançaisDeutschहिन्दी; हिंदीÍslenskaമലയാളംPortuguêsРусскийEspañolภาษาไทยTürkçeудмурт кыл
 Modifier la traduction

Certificat

" Certificat

nous JINYUAN MOSAIC est très attaché à sa propre protection de la marque. Dans 2011 années, notre PDG Mr.HaiPing Chen a demander GOLD FOIL MOSAIC certificat de brevet à l'Office de la propriété intellectuelle a déjà.

La demande de certificat sont qualifiés après l'examen, qu'il n'y a pas de raison pour le rejet, répondre aux conditions émises par l'octroi du droit de brevet, le service administratif des brevets du Conseil d'Etat (c'est à dire. le State Intellectual Property Office) prendre une décision d'accorder le droit des brevets, le demandeur de brevet délivré un certificat de brevet, est un document juridique qui reflète les entreprises attachent de l'importance aux droits de propriété intellectuelle, soulignant l'objectif de l'investissement et l'innovation technologique de l'entreprise, est le plus important des actifs incorporels des entreprises, est le cœur de la compétitivité de l'entreprise moderne.

Et alors ,après année et de se concentrer sur l'année et l'amélioration continue. Maintenant, nous avons confiance pour dire que nous sommes le leader dans ce marché de carreaux de mosaïque chinoise. Ce n'est pas assez, Mr.HaiPing Chen a une forte volonté, nous pouvons être le supérieur et célèbre MOSAIC SUPPLIER . Cet objectif nous conduira les gens -Jinyuan plus professionnel, plus puissant et plus international.

Jinyuan mosaïque insiste pour être orientée par le marché et alimenté par la recherche et le développement, ce qui contribue non seulement grandement à l'innovation indépendante et le développement scientifique en Chine, mais montre aussi le monde le charme éternel de la culture chinoise et la marque nationale.

Nous ferons de notre mieux pour rendre la mosaïque d'or moins cher et populaire dans le monde.

Guidé par le marché, la recherche et le développement est notre force motrice. Nous essayons d'apporter une contribution à la culture chinoise par l'innovation indépendante et le développement scientifique.

Notre équipe est accueillerait favorablement toute demande de renseignements ou pour tout le monde. Il suffit de contacter pour la coopération gagnant-gagnant.

certificat de mosaïque Jinyuan 1

 

 

certificat de mosaïque Jinyuan 2

 

certificat de mosaïque Jinyuan 3

 

certificat de mosaïque Jinyuan 4

 

certificat de mosaïque Jinyuan 5

 

certificat de mosaïque Jinyuan 6certificat de mosaïque Jinyuan 7

 

certificat de mosaïque Jinyuan 8

 

certificat de mosaïque Jinyuan 9certificat de mosaïque Jinyuan 10certificat de mosaïque Jinyuan 11

 

 

  • Contactez-nous

    prénom: YOYO Fang
    Tel: 86-752-6323293
    Mobile: 86-18933563345
    Skype: mosaic209
    What'sApp:86-18675786286
    Email: yoyo@goldmosaictile.com
    Ajouter usine: Jinjiling, Daxiaotang, Yihe, Ville Luoyang, Boluo County, Huizhou 516100, Province de Guangdong, Chine

    (Remarquer: Site Web uniquement pour les produits montrer et ne pas soutenir vendre en ligne.)

  • Partager à un ami

Glass Mosaic Tiles

Certificate

» Certificate

We JINYUAN MOSAIC is very much attached to own brand protection. In 2011 years, our CEO Mr.HaiPing Chen had apply for GOLD FOIL MOSAIC patent certificate to the State Intellectual Property Office already.

The certificate application are qualified after the examination, that there is no reason for rejection, meet the conditions issued by the grant of the patent right, the patent administrative department of the State Council (i.e. the State Intellectual Property Office) make a decision to grant the patent right, the patent applicant issued patent certificate, is a legal document that reflects the enterprises attach importance to intellectual property rights, highlighting the the focus of investment and enterprise technology innovation, is the most important intangible assets of enterprises, is the core of modern enterprise competitiveness.

And then ,after year and year focus on and continuous improvement. Now we  have confident to say that we are the leader in this of Chinese mosaic tile market. This is not enough, Mr.HaiPing Chen has a strong will we can be the superior and famous MOSAIC SUPPLIER as Sicis, Bisazza and Trend also. This goal will lead us -Jinyuan people more professional, more powerful and more international.

Jinyuan mosaic insists on being oriented by the market and powered by research and development, which not only contributes greatly to the independent innovation and scientific development in China, but also shows the world the eternal charm of Chinese culture and its national brand.

We will try our best to make gold mosaic cheaper and popular around the world.

Guided by the market, research and development is our driving force. We are trying to make a contribution to Chinese culture by independent innovation and scientific development.

Our team is welcome any inquiries or order all over the world. Just contact for win -win cooperation.

Jinyuan mosaic certificate 1

 

 

Jinyuan mosaic certificate 2

 

Jinyuan mosaic certificate 3

 

Jinyuan mosaic certificate 4

 

Jinyuan mosaic certificate 5

 

Jinyuan mosaic certificate 6Jinyuan mosaic certificate 7

 

Jinyuan mosaic certificate 8

 

Jinyuan mosaic certificate 9Jinyuan mosaic certificate 10Jinyuan mosaic certificate 11

 

 

  • Contact Us

    Name: YOYO Fang
    Tel: 86-752-6323293
    Mobile: 86-18933563345
    Skype: mosaic209
    What'sApp:86-18675786286
    Email: yoyo@goldmosaictile.com
    Factory Add: Jinjiling, Daxiaotang, Yihe, Luoyang Town, Boluo County, Huizhou City 516100, Guangdong Province, China

    (Notice: Website just for products show and not support online sell.)

  • Share to friend